La polyvalence au bout des doigts
Ce porte-outils à chenilles polyvalent a été spécialement conçu pour des applications viticoles et agricoles en général, mais la voie variable et la possibilité d’équiper le chariot base de tout équipement spécifique font de cette machine un véhicule véritablement universel.
La largeur réduite de la machine permet un passage facile dans des espaces restreints, comme dans le cas d’opérations entre les rangées de vignes. La voie est extensible hydrauliquement et indépendamment pour chaque chenille grâce à de simples commandes hydrauliques, pour une stabilité maximale, même sur des pentes raides.
La transmission hydrostatique avec motoréducteurs garantit une transmission maximale du couple. Le système pour les services hydrauliques, accompagné d’un radiateur supplémentaire pour le refroidissement, est particulièrement généreux et puissant. Les chenilles en caoutchouc robustes exercent une faible pression spécifique sur le sol.
La hauteur des leviers d’avancement et du tableau de commande rend le poste de conduite particulièrement ergonomique, équipé de coussins et de supports latéraux. Les servocommandes hydrauliques d’avancement réduisent considérablement la force nécessaire pour actionner les leviers de guidage, ce qui améliore le confort de conduite, notamment en cas de travail prolongé.
Le freinage dynamique du frein de stationnement automatique, intégré aux motoréducteurs, garantit une distance de freinage réduite et une sécurité maximale.
Ce porte-outils à chenilles polyvalent a été spécialement conçu pour les applications viticoles et agricoles en général, mais la voie variable et la possibilité d’équiper le chariot base de tout équipement spécifique font de cette machine un véhicule véritablement universel. Le châssis est équipé d’un système de fixation solide qui permet une application simple de tous les équipements. La transmission hydrostatique avec pompes à pistons axiaux à cylindrée variable réduit la consommation de carburant.
« * » indique les champs nécessaires