La polyvalence à portée de main
Le Cingo M12.3EVO, équipé de motoréducteurs et d’un frein de stationnement intégré, est la machine multifonction la plus grande et la plus polyvalente. Il est équipé d’un puissant moteur diesel de 21 chevaux et de chenilles adaptées lui permettant de fonctionner dans toutes les conditions de terrain, grâce à un excellent contact avec le sol. Idéaux dans les zones vallonnées et en montagne où les dimensions compactes, le centre de gravité abaissé et la capacité de traction élevée permettent d’opérer efficacement et en toute sécurité. Le système hydrostatique, avec servocommandes hydrauliques, permet en outre de gérer la vitesse de quelques mètres par heure à un maximum de 5 km/h et de contrôler la direction avec facilité et précision millimétrique, au profit de la précision du travail et la sécurité de conduite. Ce modèle multifonction est équipé d’une transmission hydrostatique avec motoréducteurs, ce qui garantit d’excellentes performances et une transmission de couple maximale. Le point fort est la combinaison efficace de la compacité extrême de la machine et de la garantie de performances élevées. La chenille en caoutchouc robuste convient à tous les terrains et offre une faible pression spécifique.
Les servocommandes hydrauliques d’avancement réduisent considérablement la force nécessaire pour actionner les leviers de guidage, ce qui améliore le confort de conduite, notamment en cas de travail prolongé. De plus, la précision des manœuvres d’avancement est supérieure. Le système d’amortissement de la plate-forme opérateur réduit les vibrations transmises à l’opérateur, tandis que la grande surface de support de la même plate-forme améliore encore le confort de conduite.
Le freinage dynamique du frein de stationnement automatique, intégré aux motoréducteurs, garantit une distance de freinage réduite et une sécurité maximale.
Le dispositif breveté d’accouplement rapide permet l’utilisation d’innombrables équipements dans tous les secteurs (par ex. construction, agriculture et élevage, entretien écologique et routes d’hiver). La transmission hydrostatique avec pompes à pistons axiaux à cylindrée variable réduit la consommation de carburant.
« * » indique les champs nécessaires